[Il n'y a pas de stations de radio dans la base de données]

La sélection de classiques revisités de mAI 2023

Écrit par sur 6 juin 2024

Tous les mois, je reviens sur les dernières sorties qui revisitent des classiques de l’electro : bootlegs, remixes, covers…

Haddaway – What is love (mor avrahami remix)

habitué du son Circuit / Progressive / Tribal, Mor Avrahami délivre ici sa version du tube eurodance de Haddaway, et ça marche très bien, en lâchant le refrain uniquement sur la fin.

Freak on – let the music play

Excellent cover du hit electro funk de Shannon, pourtant pas évident à remixer, l’accélération du morceau faisant perdre toute la subtilité de la bassline.

daft punk – harder better faster stronger (sharaM jey & kinree remix)

Encore un remix de HBFS des Daft Punk, mais celui-ci vaut le détour avec Sharam Jey aux commandes

deep west x moloko – on my mind (guz remix)

Pas fan de ces tonnes de remix Techhouse qui pullulent en ce moment, mais il faut dire qu’un remix de Moloko avec Roisin Murphy, c’est toujours bon à prendre !

energy 52 – cafe del mar (michael mayer remix)

Evidemment, je ne pouvais pas passer à côté de l’excellent remix de Café Del Mar (oui, encore un) par le boss du label Kompakt.

No hopes – sonic empire

Je ne sais pas quoi trop penser de ce remake des Members Of Mayday… Dans la mouvance ‘Future Rave’, il risque de vite devenir obsolète. Mieux vaut se contenter de l’original, ou des remixes de l’époque

moby ft gregory porter – in my heart (Paul woolford remix)

Moby a ressorti il y a quelques mois son ‘In My Heart’, avec Gregory Porter (qui je trouve fais moins bien que l’original…), le tout remixé par Paul Woolford.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire


Continuer la lecture

[Il n'y a pas de stations de radio dans la base de données]